Gîte La Cour Verte

l'allier
Marlhes

Situé au cœur d'un petit hameau de campagne dans le Parc du Pilat, le gite La Cour Verte est une ancienne maison en pierres rénovée. Il est doté d’une surface de 120 m² pouvant héberger 7 personnes pour une semaine ou plus. Sur 2 niveaux, vous trouverez un grand séjour avec murs en pierres et poutres apparentes, une cuisine bien équipée, un coin salon avec poêle à bois, 3 chambres, 2 wc, 2 salles d'eau et une buanderie. Le gîte dispose aussi d'un jardinet de 80 m² clos par un mur en pierres et d'une terrasse couverte. Vous découvrirez un environnement calme et un cadre naturel magnifique propice aux activités de plein air. A noter que le gîte est ouvert toute l’année avec une location de 273 à 485€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte La Cour Verte à Marlhes. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Marlhes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.