Chambre D'hôtes Les Breuils

Mariol
Mariol

Ce gite Les Breuils met en location cinq chambres d'hôtes pouvant héberger une quinzaine de personnes à Mariol. Les chambres sont nichées dans une maison de caractère qui a été entièrement rénovée par ses propriétaires. Les pièces sont toutes équipées d’une salle de bains et d’un WC. Pour se détendre, un salon de détente est aussi mis à la disposition des hôtes. De plus, un repas concocté avec les produits du terroir sera servi quotidiennement sur la table d’hôte, dans la salle à manger du gite. À l’extérieur, un grand jardin ombragé avec salon a été aménagé dans la cour de la propriété. Pour une personne, la nuitée est à 51 € et le repas est à 22 €.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Les Breuils à Mariol. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Mariol, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.