Chambre D'hôtes Lepoittevin

Manche
Marigny le Lozon

Implantée au cœur de la Manche, près du village de Saint-Lô, la maison d’hôte Lepoittevin vous ouvre la porte de ses deux chambres pour vous héberger pendant votre séjour de découverte de la Normandie. Micheline vous réserve un accueil chaleureux dans sa maison stylée située à deux pas des chemins de randonnée. Au rez-de-chaussée, vous aurez une chambre pour deux personnes avec grand lit et à l’étage, une chambre identique au premier mais avec un couchage supplémentaire pour une personne. Elles ont toutes les deux leurs propres salles d’eau et WC. Le prix d’une nuitée est à 35 € pour une personne et un supplément de 10 € par personne supplémentaire.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Lepoittevin à Marigny le Lozon. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Marigny le Lozon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.