Ange Gardien 30

76 allée louis blériot
Marguerittes

L'Ange Gardien est une société gardoise prestataire de services à domicile : Ménage, repassage, garde d'enfants, soutien scolaire, jardinage, petits travaux de bricolage, entretien de résidences secondaires ou en location... Pour chaque type de service, des intervenants qualifiés et expérimentés sont disponibles sur votre canton. L'Ange Gardien est l'employeur de ses intervenants, vous n'avez donc aucune contrainte. Comment cela fonctionne ? A votre demande, nous nous rendons (gratuitement) à votre domicile pour évaluer précisémment vos besoins. Nous convenons ensemble de la fréquence et des horaires d'intervention, puis nous venons vous présenter votre intervenant(e). En cas d'absence de votre intervenant(e) (maladie, accident...), nous vous présentons un(e) remplaçant(e). Pour vous, aucune contrainte administrative ni engagement de durée... Profitez de votre Liberté !

8h-19h non stop, du lundi au vendredi

• Nettoyage du sol
  • Nettoyage des sanitaires
  • Nettoyage de la cuisine
  • Nettoyage des vitres et miroirs
  • Repassage
  • Nettoyage du linge
  • Entretien du mobilier
  • Dépoussièrage de haut en bas

Actualités

Les beaux jours arrivent : l'Ange Gardien est là pour votre nettoyage de Printemps ! Et pour profiter pleinement de votre jardin, pensez à l'Ange Gardien !

Promotions

L'Ange Gardien offre une réduction de 10% ou 2 heures de ménage aux membres de Justacoté. Pour plus d'information, n'hésitez pas à contacter Hélène, Stéphanie et Julie au 04 66 75 70 44.

2 avis sur Ange Gardien 30

pouchke

Par , le 04/01/2013, modifié le 05/02/2021

Cela s'est bien passé au début mais rapidement des éléments du ménage n'ont plus été faits régulièrement puis plus du tout. Il a fallu insister pour un changement d'intervenante car pas assez de contrôles du travail. Une fois cela fait, cela s'est amélioré tout de même et le travail était correct. Sinon responsables sympathiques et prix raisonnables, il ne faut pas hésiter à faire savoir quand ça ne va pas et insister.

georges

Par , le 20/04/2009

Service impeccable ! Je recommande.

Vous êtes sur la page Ange Gardien 30 à Marguerittes. Découvrez d'autres Ménage à Marguerittes, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.