Graineterie Belle-nature

424 avenue octave butin
Margny lès Compiègne

Graineterie Belle-Nature
Siret 39994160800016

Ouvert 7/7 jours : 9h00à 12h00 et 14h00 à 19h00 du 15 mars au 15 juin du 7 décembre au 24 décembre

• Végétaux intérieur
  • Produits de traitements et soins des plantes
  • Plantes d'intérieur
  • Pépinière
  • Matériaux pour aménagement du jardin
  • Fournitures et accessoires de jardinage
  • Décoration intérieure
  • Alimentation animale

2 avis sur Graineterie Belle-nature

THALY8

Par , le 18/12/2012

Un Conseil, une Idée de décoration, d'arrangement floral, de cadeau floral ou graines ou plantes ou arbres ?

C'est ICI et vous êtes bien accueilli, bien choyé et on fait attention à vos demandes pour vous servir au mieux...

Il y a aussi quelques poissons ou cobayes et dans toutes les saisons, c'est un endroit magique quasiment de la campagne car le propriétaire est un Expert.

N'hésitez pas et venez voir par ici.

gilagila

Par , le 28/07/2010

Un super magasin qui ne paie pas de mine quand on passe devant, mais quand vous entrez... C'est la caverne d'Ali Baba ! Un choix de plantes, arbustes, fleurs, assez varié, avec des conseils avisés ; par la cour vous accédez aussi à un demi sous-sol où vous trouvez des poteries, outils de jardin. Ce que j'aime, ce sont les produits toujours de bonne qualité, que ce soit dans le végétal ou dans les outils, avec des prix qui n'ont rien à voir avec les grosses jardineires autour de Compiègne ! ! Et en plus, le cadre est chouette ! A voir !

Vous êtes sur la page Graineterie Belle-nature à Margny lès Compiègne. Découvrez d'autres Fleuristes à Margny lès Compiègne, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.