Roland Palierne

75 rue des ardillers
Mareuil sur Lay Dissais

Notre corps se régénère en permanence, nous pourrions vivre cent cinquante ans, si aucun obstacle ne venait le perturber. Les pesticides, les engrais chimiques, la transformation industrielle des aliments viennent perturber la merveilleuse machine qu'est le corps humain

Promotions

Les ravages sur notre santé
La pollution, la malbouffe et le stress provoquent de véritables épidémies de maladies chroniques dégénératives. Dans le monde entier les gens sont en surmédications, sans parler des gens qui ont des problèmes liés à l’âge au vieillissement et des gens qui sont en surpoids.

Pourtant une solution simple et accessible à tous existe pour « prévenir plutôt que guérir »…

Vidéo

Vous êtes sur la page Roland Palierne à Mareuil sur Lay Dissais. Découvrez d'autres Alimentation bio à Mareuil sur Lay Dissais, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.