Sophrologie-marne

• Cure de santé

1 avis sur Sophrologie-marne

joh

Par , le 17/01/2014

massage aux pierres chaudes energétique super! on en a pour son argent et ca recharge bien les batteries, rien à voir avec du massage institut.
Le cadre est intimiste car dans un petit cabinet à la campagne. Ma femme a tenté le massage bébé et en est ravie aussi!la masseuse qui est aussi sophrologue est vraiment à l'écoute de l'autre.

Vous êtes sur la page Sophrologie-marne à Mareuil le Port. Découvrez d'autres Médecines douces à Mareuil le Port, mais aussi les meilleures adresses Santé.