Otten Boris

25 rue de la source
Marennes

Boris Otten travaille dans le respect des principes fondateurs de l'ostéopathie en intégrant des outils récents respectant le regard initial intemporel. Selon vos besoins au moment de la consultation, vous recevrez des techniques structurelle, fonctionnelle, d'écoute, respiratoire, faciale, cranio-sacrée, viscérale, musculo-squelettique, Etc , ou une libération psycho-somato-émotionnelle. Cette approche, à l'écoute des besoins de votre corps, permet un accompagnement non-inductif vers un retour au bien-être et à l'harmonie de l'unité corps-esprit tout en s'approchant au plus près de l'origine.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Otten Boris à Marennes. Découvrez d'autres Ostéopathes à Marennes, mais aussi les meilleures adresses Santé.