Deevea Conseils / Prevealys / Assurica

444 avenue de pont aux moines
Mardié

Economisez jusqu'à 30% sur vos assurances et mutuelles ! Comparez GRATUITEMENT et en moins de 5 minutes les tarifs et les garanties des assurances et mutuelles que vous soyez professionnels, entreprises ou particuliers.

Samedi Fermé

Vidéo

4 avis sur Deevea Conseils / Prevealys / Assurica

DevlinC

Par , le 04/09/2019

Qualité de travail impeccable, équipe sérieuse. Notre appréhension vis-à-vis des services en ligne s’est avérée fausse sur ce coup-là. Bon je dis qu’ils sont bien, mais ensuite chacun son expérience, le mien avec eux c’était bien.

Commentaire de Bettyoups, le 05/09/2019

Eh bien, que de bonnes notes pour cette entreprise ! Merci à vous pour cet avis qui confirme tous, je dis bien tous les avis , ce qui est assez rare, n'est ce pas Alina !

Aleron

Par , le 03/09/2019

Pas de précipitation, tout en finesse, une manœuvre vraiment remarquable de la part de ma conseillère. Je suis tout à fait ravi de l’évolution de la situation avec ma mutuelle. Un service de courtage sérieux comme le vôtre mérite d’être connu.

PCouture

Par , le 02/09/2019

De temps en temps je prends quelques minutes pour faire un petit retour de satisfaction pour encourager les bons travailleurs. Aujourd’hui c’est pour votre service que j’écris, un bon travail méthodique et rigoureux qui a rapidement porté ces fruits. Bonne continuation et bon courage à Deevea conseils.

Date de l'expérience : 24/07/2019

Latourelle

Par , le 27/08/2019

Conformément à ma demande ma mutuelle cadre dans mon budget. Je me dis et je le dit le service de ce courtier est bien, reste à voir sur le long terme.

Date de l'expérience : 01/08/2019

Commentaire de Adeloupian, le 27/08/2019

Merci Latourelle pour ton avis qui confirme celui de Charrette !

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Deevea Conseils / Prevealys / Assurica à Mardié. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Mardié, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.