L'orangerie De Sébastien

1171 avenue de lacroix laval
Marcy l'étoile

Mardi Fermé

L'Orangerie de Sébastien, Maître restaurateur, vous accueille à Marcy l'Etoile, non loin du centre-ville de Lyon, dans un cadre idyllique et verdoyant, invitant au calme et à la détente. Le chef vous propose une carte raffinée à base de produits frais et de saison, où vous pourrez choisir entre le dos de sanglier rôti, le faux-filet de bœuf Angus, le pavé de sandre poêlé, ou bien l'entremet bailey's en dessert. A savourer sur la terrasse durant les beaux jours. Le restaurant accueille également les événements divers tels que mariage, anniversaire ou déjeuner d'affaire. Les menus varient de 20€ à 39€ au déjeuner, de 30€ à 39€ au dîner, à 39€ le weekend et autour de 35€ à la carte.

2 avis sur L'orangerie De Sébastien

Natlyon

Par , le 24/08/2016

A l'occasion d'un anniversaire, nous avions réservé une salle dans une aile du château. Une terrasse donnait directement sur les jardins, le cadre est magnifique et le repas délicieux. Le personnel est très à l'écoute et propose une cuisine et des menus variés. La beauté du parc et du château donne ainsi à vos fêtes une petite touche magique.

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 03/09/2016

Bel avis , Natlyon !
J'aime particulièrement ces étapes gourmandes et champêtres .
J'ai noté l'adresse pour y passer avec mon épouse .

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 04/09/2016

" La beauté du parc et du château donne ainsi à vos fêtes une petite touche magique "
Comme c'est incitatif. Aussi, pour en profiter tout autant, y'a+k ...comme le résume si bien la formule.

lilou69

Par , le 18/10/2015

J'y avais organisé mon mariage ...
La salle de réception est grande et donne sur une superbe terrasse

C'est un excellent emplacement, au cœur du parc de Lacroix Laval

Les menus du midi en semaine pour déjeuner sont à prix abordables
Parking facile

Vous êtes sur la page L'orangerie De Sébastien à Marcy l'étoile. Découvrez d'autres Restaurants à Marcy l'étoile, mais aussi les meilleures adresses Sorties.