Un Déjeuner... Des Thés

209 rue de la rianderie
Marcq en Baroeul

Vous proposant de déguster dans un cadre sympathique de bonnes pâtisseries et de bonnes boissons chaudes, le petit café Un déjeuner … Des Thés se localise sur la 209 bis Rue de la Rianderie. Un personnel chaleureux et accueillant est mis à votre disposition pour vous assister tout le long de votre repas. Vous pourrez également vous installer sur une belle petite terrasse pour savourer votre déjeuner sous le soleil en choisissant à la carte parmi cette longue liste de plat copieux comme une chèvre miel pomme roquette, un pain aux céréales, ou encore un banoffee à la confiture de lait. Le tarif moyen varie à partir de 4.50€.

Samedi Fermé

Autres avis sur les Restaurants à Marcq En Baroeul

• Au Nez Rouge Marcq En Baroeul

Marcq en Baroeul

Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant entre collègue et bien que la nourriture soient bonnes, nous avons été un peu déçus. Déjà le service était très long, il y avait une mauvaise organisation. De plus, pour un restaurant dont la cuisine est censé être...

• La Boucherie Marcq En Baroeul

Marcq en Baroeul

Comme vous pouvez le deviner vu le nom de ce restaurant, leur spécialité est la viande et ils sont très bons dans leur domaine. La viande est absolument délicieuse même bien cuite, elle reste très tendre. Leurs salades composées sont également très bonnes et très...

Vous êtes sur la page Un Déjeuner... Des Thés à Marcq en Baroeul. Découvrez d'autres Restaurants à Marcq en Baroeul, mais aussi les meilleures adresses Sorties.