Quiézen

Rue delcenserie
Marcq en Baroeul

Au Cabinet de kinésithérapie

"Bonjour, moi c’est Nathalie, je suis passionnée par le bien-être. Je vous propose des massages de qualité, au cabinet ou à domicile . Mon objectif, vous faire profiter d’une bulle de bonheur rien que pour vous.
Rien n’est plus relaxant et vivifiant qu’un bon massage . Votre bien-être est précieux, prenez le temps pour votre Pause.

(Diplômée, TITRE RNCP, act. réf. PNNS)
Je suis tous les samedis, au cabinet de Marcq-en-Baroeul

La semaine , je me déplace à domicile sur Croix, Bondues, Mouvaux et environs,

• Reflexologie plantaire
  • Massage du visage
  • Massage thérapeutique

Actualités

Je pratique les massages suivants :

Réflexologie plantaire Thaïe, Massage visage liftant japonais, Massage minceur & soin lymphatique .

Tous les massages durent 1h , tarif unique : 70€

Forfaits de 6 séances : 380€. Forfait de 10 séances : 550€ (facilités de paiement)
chèques, espèces ou virement.

Vous êtes sur la page Quiézen à Marcq en Baroeul. Découvrez d'autres Massages à Marcq en Baroeul, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.