Vr Nature

194 rue du quesne
Marcq en Baroeul

Avez-vous besoin d'un moment de détente ?
V R NATURE vous propose une ambiance chaleureuse et vous offre un moment de détente. Situé à Marcq en Baroeul, VRNature vous propose une gamme de produits naturels, de qualité, en adéquation avec son éthique, et une kyrielle de prestations.
Venez nous rendre visite.

Mardi Fermé
  • Permanente
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux

6 avis sur Vr Nature

Chouchouyya

Par , le 17/04/2015

Salon agréable à deux pas des grands axes et des transports, accueil chaleureux et convivial, coupe couleur et conseils au top... Lydie vous écoutera et vous conseillera en toute franchise sans tourner autour du pot, et en plus vous serez content(e) du résultat... foncez !

GwendyB

Par , le 14/04/2013

Super coiffeuse un accueil au top, jamais déçu du résultat. Testez la vous aussi lydie F un jour lydie F toujours. Même pour les enfants un résultat au top ma fille l'adore. Des prix qui vous laisse le sourire en partant et une coupe et couleur qui séduira vous et votre entourage. Je recommande à 1000%.

sarah1

Par , le 29/04/2012

Excellent salon de coiffure ! Accueil très agréable, très bons conseils, couleur et coupe impeccables ! Je recommande ce salon !

ChouchouNath

Par , le 29/09/2011

Lydie saura parfaitement vous conseiller en fonction de la forme de votre visage, de votre teint, de la couleur des yeux... La coupe est toujours réussie ; je n'ai jamais été déçue non plus sur la couleur. Quant au cadre il est intimiste et accueillant, et le prix raisonnable... Autre petit + pour moi : le salon est à deux pas du grand boulevard et de la ligne de tram ! Bref je recommande.

nouette

Par , le 05/08/2011

L'adresse indispensable ! ! Accueil agréable - utilisation de produit naturel - conseil, écoute et un résultat satisfaction garantie.

Le 05/12/2011

Un trés bon coiffeur, qui sait conseiller comme il le faut et surtout pour un résultat génial !!!

Vous êtes sur la page Vr Nature à Marcq en Baroeul. Découvrez d'autres Coiffeurs à Marcq en Baroeul, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.