Pharmacie Des 3 Routes

11 route de dreux
Marcilly sur Eure

Depuis 23 ans, la Pharmacie des 3 Routes est spécialisée dans l´orthopédie, la parapharmacie, la phytothérapie et l'aromathérapie.

• Vente de matériel médico-chirurgical
  • Préparation des médicaments
  • Vente de produits de nutrithérapie
  • Vente de produits de phytothérapie
  • Espace vétérinaire
  • Vente de produits de soins et d'hygiènes
  • Location - vente de matériel médical

1 avis sur Pharmacie Des 3 Routes

liloo28

Par , le 09/03/2013

Bon accueil, bon conseil, professionnalisme, possibilité de se garer à proximité, idéalement placé au carrefour...

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Pharmacie Des 3 Routes à Marcilly sur Eure. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Marcilly sur Eure, mais aussi les meilleures adresses Santé.