Gîte De Groupe Grand'rue

Marcillat-en-combraille
Marcillat en Combraille

Implanté au centre du village de Marcillat-en-Combraille, cette location de vacance Grand Rue dispose de 19 chambres pour vous héberger pendant votre séjour en Auvergne. Pour une semaine ou un weekend, ce gite vous ouvre ses portes pendant toute l’année. De plus, il propose diverses activités sur place telles que la pêche à la truite, le karting, le tennis, la piscine et l’équitation. À l’intérieur, les chambres sont dotées de sanitaires privés et une salle de séjour commune avec cuisine et salon est aussi à la disposition des hôtes. Pour louer toutes les chambres, le tarif est à 3360 € la semaine et à 900 € le weekend.

Vous êtes sur la page Gîte De Groupe Grand'rue à Marcillat en Combraille. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Marcillat en Combraille, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.