Combraille Informatique

37 grand'rue
Marcillat en Combraille

Service à domicile

Dépannage de votre ordinateur à domicile :
Votre ordinateur ou votre connexion internet est en panne, et, vous n'arrivez pas à vous en sortir seul.
Il peut s'agir d'une panne logiciel, d'une panne matériel due au mauvais fonctionnement de l'un des composants informatique de votre ordinateur, ou de votre ligne téléphonique lors de problèmes internet.
Dépannage Internet :
Votre connexion est en panne ?
Un simple appel et un technicien spécialisé intervient à domicile pour rétablir votre connexion internet ou des services qui en font parti : téléphone, TV, Wifi.
Nous intervenons rapidement pour remettre votre ordinateur ou tout autre matériel informatique en parfait état de fonctionnement.
Maintenance Informatique :
Nous entendons par maintenance informatique toutes les tâches à réaliser périodiquement afin de maintenir votre matériel dans un parfait état de fonctionnement tout en le faisant évoluer grâce aux diverses mises à jour de logiciels et du matériel qui le composent.
Notre société Combraille-Informatique vous propose plusieurs types de contrats de maintenance pour votre ordinateur ou votre parc informatique, ce qui est notamment le cas des entreprises.
Maintenance Informatique préventive :
Nous venons réaliser un audit de votre parc informatique afin de déterminer avec vous le meilleur contrat de maintenance que nous pouvons vous proposez. Nous effectuerons par la suite des visites régulières afin d'assurer l'entretien et la maintenance de votre matériel informatique.
Maintenance Informatique en Urgence :
Nous intervenons dans la journée (suivant les termes du contrat).
Nous procédons rapidement à la réparation de votre parc informatique.
N'hésitez pas à nous consulter directement pour obtenir plus d'informations sur nos contrats de maintenance personalisé.
Installation Internet à Domicile :
Vous souhaitez installer votre connexion Internet ?
installation du modem
mise en service du téléphone
mise en service de la télévision
Confiez-nous votre installation internet et choisissez la tranquillité !

Mardi : 09h00 à 12h30 et de 14h00 à 19h00 Mercredi : 09h00 à 12h30 Jeudi : 09h00 à 12h30 et de 14h00 à 19h00 Vendredi : 09h00 à 12h30 et de 14h00 à 19h00 Samedi : 09h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h30

• Maintenance informatique
  • Formation bureautique
  • Formation multimédia
  • Formation universitaire
  • Formation courte

Vous êtes sur la page Combraille Informatique à Marcillat en Combraille. Découvrez d'autres Cours et dépannage informatique à Marcillat en Combraille, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.