Courtepaille

Aire de besançon marchaux
Marchaux

A36

Fidèle à la tradition du repas français, votre maison Courtepaille Besancon Marchaux vous propose un cadre convivial et chaleureux où il fait bon vivre et bien manger. C'est l'endroit idéal pour profiter toute l'année d'un repas comme vous les aimez : un moment de plaisir, sans chichi, pour vous retrouver en tête-à-tête, en famille avec vos enfants, entre amis. Autour de notre cheminée, pour une pause gourmande cocooning l'hiver, ou en terrasse pour déjeuner ou dîner à l'extérieur dès les premiers rayons de soleil. En tout, ce sont près de 300 maisons Courtepaille partout en France qui vous accueillent. Il y en a forcément un sur votre route ou près de chez vous.

1 avis sur Courtepaille

Par , le 03/06/2019

Sur l'aire de repos de Bourges-Sainte Thorette le grill Courtepaille partage l'offre de restauration avec Columbus Café&Co.
La restauration reste plutôt assez correcte pour une aire autoroutière avec bien évidemment les grillades mais aussi les « burgers » et les salades repas. Actuellement pour les desserts la fraise est à l'honneur.
Nous avons bénéficié d'un accueil souriant ce qui, pour nous est très appréciable.
Attention : si le grill fonctionne 7 jours sur 7, il n'est ouvert que de 12 à 14 heures et de 19 à 21 heures.

Commentaire de Cjp95, le 03/06/2019

Comment ça sur l'habituel -> " Mes étoiles sont données par rapport à l'habituel que j'ai constaté sur les autoroutes." ? car ne juge t-on pas généralement sur du vécu et constaté sur place, en évitant soigneusement l'amalgame ?

Commentaire de Dom41, le 03/06/2019

Eh bien Cjp mon écrit ne semble pas te convenir ?
Et pourtant POUR MOI l'habituel que j'ai constaté sur les autoroutes c'est du vécu ! Et assez rarement j'en ressors satisfait, c'est juste pratique !!!
Le grill est, par rapport à ci-dessus, très correct ce qui lui permet d'obtenir de ma part ( mais jugement subjectif) un nombre d'étoile correct !

Commentaire de Dom41, le 04/06/2019

Merci Dany Merci Lilia Merci Cjp

Commentaire de Julie93, le 09/06/2019

Je n'ai jamais testé Courtepaille sur l'autoroute, mais ton nombre d"étoiles Dom, correspond à ceux que je connais et fréquente parfois

Commentaire de Cjp95, le 30/06/2019

Pour ce qui me concerne, si je taquine, c'est en raison du fait que voilà bien longtemps que je n'ai plus croisé de Courte Paille sur ma route, et j'en reste sur ma formule magique " grillade, pomme de terre braisées et son brin de salade", qui a une époque, à servi de tremplin à un rendez-vous hebdo.
Pire, c'est que ma maudite bécane me rappelle sans cesse la date de ma dernière fois, sans que j'ai encore trouvé la solution, de honte, pour lui rabattre son caquet.

Vous êtes sur la page Courtepaille à Marchaux. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Marchaux, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.