Chambre D'hôtes Combe Fleurette

Beaujolais viticole
Marchampt

Sylvie Guillot vous réserve un accueil chaleureux dans son gîte Combe Fleurette situé dans le village de Marchampt. Il est composé de 3 chambres dont 2 sont aménagées à l’étage. En contrebas, vous découvrirez une pièce avec un lit simple, une salle d’eau et un WC individuel ainsi qu’une terrasse. Le niveau supérieur est doté d’une salle de détente avec bibliothèque et 2 chambres dont l’une avec un lit 2 places et l’autre avec 2 lits simples. Chacune dispose des espaces sanitaires privatifs. Vous bénéficierez d’un accès gratuit au spa et sauna, et d’une table d’hôte sur demande. Les tarifs de séjours sont de 70 à 95 euros par nuit et pour 2 personnes.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Combe Fleurette à Marchampt. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Marchampt, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.