Gîte Le Maronnier

L'hôpital
Marcenod

Le gîte Le Maronnier est aménagé dans une ferme du XVIe siècle typique des Monts du Lyonnais situé à 2km de la commune de Marcenod. Vous apprécierez le charme des maisons en pierres et son aménagement intérieur de qualité. A l’intérieur, il est doté d’une superficie de 170 m² pouvant héberger 8 personnes et est conçu avec des charmantes pièces à vivre. Sur 2 niveaux, vous trouverez un grand séjour, une cuisine équipée, un salon, une cheminée à foyer ouvert, 3 chambres, 2 mezzanines, un coin lecture et jeux sur l'ancien four à pain ainsi qu’une salle bain avec wc. Bénéficiez de beaux extérieurs avec un terrain avec pelouse de 100 m², une cour de ferme fermée de 100 m² un baby-foot et un Ping-Pong. La location du gîte est de 260 à 538€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Le Maronnier à Marcenod. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Marcenod, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.