Gîte Le Bas Du Pre

Marbeuf
Marbeuf

Bienvenu à la ferme dans ce gite, labellisé tourisme et handicap, Le Bas Du Pré. Sur place, quatre chambres vous seront proposées pour une capacité totale de dix personnes. En effet, pour vous offrir un séjour chaleureux et une ambiance conviviale à la campagne, ce gîte du 18 ème siècle a été restauré pour recevoir ses hôtes dans le confort et le calme. De plus, avec son emplacement à proximité de Neubourg, les visiteurs bénéficieront des commerces ainsi que des loisirs sur place tels que le golf, la piscine, le tennis et les petites promenades sur la voie verte, à pied ou en quad selon les convenances. Concernant le prix, le tarif de location du gite par semaine varie entre 350 € et 550 € et pour le weekend, il est compris entre 250 € et 330 €.

Vous êtes sur la page Gîte Le Bas Du Pre à Marbeuf. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Marbeuf, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.