1 avis sur Mantoche

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 30/07/2020

Un tout petit bourg tout tranquille, avec son joli petit port et sa petite épicerie. Le lieu est idéal pour une escale fluviale, si vous avez la chance d'avoir une place (surtout l'été). Il y a de gros saules pleureurs pour faire de l'ombre, des bancs pour pique-niquer. L'eau par contre est payante et assez chère (1,5€ les 100 litres). Il n'y a pas de recharge pour l'électricité. Mantoche est un tout petit village de campagne, accessible bien sûr uniquement par des routes de campagne. Malheureusement, comme tous les petits villages alentours, les commerces sont quasi inexistants. Il y a toutefois une petite épicerie qui fait aussi de très bonnes pizzas certains jours de la semaine. Si l'on aime la tranquillité, ici on est servi !

Date de l'expérience : 20/07/2020

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 30/07/2020

Merci pour la présentation de ce petit village tranquille, et perdu au bout du monde si j'ai bien compris ^^ ! D'ailleurs, il se trouve près de quelle grande ville?

Bettyoups

Commentaire de Bettyoups, le 30/07/2020

Ah ça pour être tranquille c'est tranquille ! Merci pour les photos.

Dom41

Commentaire de Dom41, le 30/07/2020

Un bel endroit pour la tranquillité : super je prends et une pizza de temps en temps O.K. aussi

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 31/07/2020

Un avis qui respire la Quiétude et les photos y sont pour beaucoup !
Merci Mababe .

Mababe

Commentaire de Mababe, le 31/07/2020

En fait il n'y a pas de "grande ville" proche ! A proximité de Gray sur Saône (qui n'a rien d'une grande ville), et à 40 mn environ de Dijon !

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Mantoche à Mantoche. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Mantoche, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.