Am Restaurant

Mantes la ville

1 avis sur Am Restaurant

Sandalphon78

Par , le 28/04/2015

je ne comprends pas pourquoi certains (sur d'autres sites) donnent une très mauvaise critique à ce restaurant qui est pour ma part super bien..!

je commence par les moins:
- pas très évident d'accès et pour se garer (mais ce n'est en rien leur faute)
- un poil cher sur les boissons (mais a moins que vous soyez Dyonisos, ca alourdira pas beaucoup la facture)

les plus:
- un large buffet de viandes, légumes, entrées suffisant et à volonté..!
- des produits frais..! (important)
- des sauces faites maison..!!! (je plane encore après avoir gouté la béarnaise et la mayo..!)
- des frites maison..! et bon sang, quelles sont bonnes..!!! (a des années lumières de celles de Flunch..!)
- de la viande à volonté..!!! fraiche, tendre et cuite selon votre désir..! connaissez-vous beaucoup de restaurant avec viande à volonté..!? moi non a part celui-là..!
- des desserts à tomber (de joie..!) et des mousses au chocolat absolument succulentes..!!

ma femme et moi, nous y sommes allés 2 fois depuis l'ouverture et nous comptons bien y retourner autant de fois que nos finances nous le permettrons..!
car oui, si nous avions plus de sous, ce n'est pas au McDo ou au Flunch ou nous irions plus souvent mais dans ce restaurant qui m'a vraiment séduit par leur sympathie, leur très bon accueil et l'ambiance douce et discrète. (avec concert gratuit le vendredi soir il me semble)

Grand amateur de viandes rouges et de grillades, je me suis régalé par 2x avec retour plusieurs fois au coin grillades..!
Le service est rapide, courtois, fiable et juste. Le personnel est très gentil et serviable au possible. ils font de leur mieux pour faire le meilleur et ca se voit..!
Qui ose dire "nourriture digne d'une cantine"..! rien que de lire ce genre de commentaire ma laisse penser que les gens qui sortant de telles âneries sont soit des rageux stupides, soit des gens qui n'ont aucun palais, soit des propriétaires de restaurent concurrents qui se sentent menacer par cet excellent restaurent qu'est "AM Restaurant" car eux au moins, servent de la Qualité ET de la Quantité à un prix plutôt favorable au client..!
car oui, viandes à volonté pour moins de 20euros c'est pas cher payé..!!

j'en fini avec un très bon compliment que je leur adresse, le coup de la planche de bois (planche à découper façon bouchère) en guise d'assiette m'a comblé au plus haut point..!!! j'ai VRAIMENT apprécié cette superbe présentation avec les frites maison et plusieurs morceaux de viandes choisis par mes soins..

un véritable coup de coeur pour ce restaurant..!
moi, je vous dis MERCI et croyez bien que je reviendrai sous peu avec grand plaisir..! a bientôt.

Philippe V.

Vous êtes sur la page Am Restaurant à Mantes la ville. Découvrez d'autres Restaurants à Mantes la ville, mais aussi les meilleures adresses Sorties.