Le Diableensucre Pâtissier

20 rue de la reillère
Mantes la ville

mardi : 9h/12h - 14h/19h mercredi : 9h/12h jeudi : 9h/12h - 14h/19h vendredi : 9h/12h - 14h/19h samedi : 9h/19h dimanche : 9h/12h

• Fait maison
  • Réalisation de pièce montée
  • Sur commande
  • Mariage
  • Baptême
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

3 avis sur Le Diableensucre Pâtissier

posees

Par , le 26/06/2012

Font un feuille d'automne excellente, ils sont très demandés car la qualité est top il faut donc s'y prendre à l'avance pour être sûr d'avoir le gâteau à la date voulue.

milly78

Par , le 02/09/2011

Depuis que je leur fait faire mes gateaux ( tres gros souvents pour differentes occasions... Meme pour de simples repas) et bah au moins je suis sure qu'un de mes plats plait enormement il faut aller les voir a tout prix, ils sont charmants, aiment bien causer un petit bout, meme pour des gateaux simples toujours un petit cadeau confectionne main (pour ma part de magnifiques roses en sucre). Le seul bemol : ceux qui y ont gouté me demandent leurs gateaux lors des prochaines invitations (jamais vu ça !) ou meme me commande leurs gateaux pour leurs anniversaires ou receptions ! Bref c'est bon, beau, artisanal et relativement correct en prix !

mnavez

Par , le 21/07/2011

Une adresse à découvrir à tous prix ! Florence et Vincent vous reçoivent dans leur petit atelier et vous proposent des gâteaux succulents pour vos réceptions et fêtes ! Des petits amuse-bouches à la pièce montée, il y en a pour tous les goûts. Une créativité débordante et une gentillesse à toutes épreuves, courrez-y ! Mon petit + : pour marquer le coup, offrez un décor en sucre fait main, succès garanti !

Vous êtes sur la page Le Diableensucre Pâtissier à Mantes la ville. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Mantes la ville, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.