Mcdonald's

31 rue de lorraine
Mantes la Jolie

Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald’s TM : le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.

• Restauroute
  • Snack
  • Distributeur automatique
  • Plat à emporter
  • Food-truck

12 avis sur Mcdonald's

putsycat

Par , le 19/09/2012

L'extérieur est assez atypique pour un mc do ce qui en fait son charme ! ça reste avant tout un fast food mais l'avantage, c'est qu'il est juste à côté du méga cgr et donc pratique d'aller manger quelque chose avant ou après la séance.

fleure

Par , le 23/11/2011

Un très petit local de Macdo, une longue file d'attente pas pratique si on veut regarder un film après !!J'aime pas !!

najel

Par , le 03/12/2010

Mc donald bien situé, près d'un cinéma avec une aire de jeu pour les enfants, sinon les menus sont les mêmes que les mc donald.

KateRen

Par , le 25/06/2021

au drive a pris mon code fidelite mais au final apres verification ne l'a pas passé, j'ai commandé un café que je n'ai pas eu et me retrouve avec un check vanille au lieu de chocolat, comme drive, je suis partie donc difficile de reclamer

Date de l'expérience : 12/06/2021

sahra78

Par , le 27/03/2015

Tres sale et surtout les jeux enfants en plus soit il fait trop chaud ou trop froid

sahra78

Par , le 19/10/2013

très mauvais accueil trop petits
salle a l'étage sale et brillante
jeux accessible seulement en beau jours (en plein air)

maman7enfant

Par , le 30/10/2012

Personnel sympa, mc donald propre, juste à coté du cinéma. Pas beaucoup de place pour manger, si vous y aller et qu'il fait chaud, prenez à emporté, et aller au parc de la mairie qui se trouve à 5minute max à pied, bien plus sympa pour déjeuner sur l'herbe.

mickin

Par , le 22/01/2011

Les menus pour ce magasin de restaurants (mcdo), est devenu cher !

shreky78

Par , le 13/10/2009

Les menus sont identiques aux autres mac do. Celui ci est pratique car il est a coté du ciné et de plus il y a un menu ciné avec place de ciné compris. Seul bémol trop de monde et pas vraiment de places pour circuler dans le mac do et pas de drive.

jerestezen

Par , le 25/08/2009

Pas de surprise niveau menu idem que dans tous les mac do. Les plus de ce mac do, situé a côté du cinéma il propose un menu ciné et vous bénéficiez aussi de produits gratuits au dos des places de cinema. Une petite terrasse pour manger dehors mais pas de drive. Le restaurant sur étage est relativement petit, les places sont serrées, le coin enfant avec une télé est minuscule je trouve. Cependant il y a derriere bien caché un espace aire de jeux exterieurs très sympa.

Liliefantasy

Par , le 06/08/2009

Bon accueil. Situé près du cinéma cgr. Beaucoup de monde à toute heure, il faut prévoir d'attendre. Petit restaurant sur un étage. Places très serrées.

Le 25/08/2009

Bon accueil !
très bon service même si c'est un peu long car beaucoup de personnes
2etage
service rapide et la qualité est là.

Vous êtes sur la page Mcdonald's à Mantes la Jolie. Découvrez d'autres Restauration rapide à Mantes la Jolie, mais aussi les meilleures adresses Sorties.