Rive Gauche

1 rue fort

Autres avis sur les Restaurants à Mantes La Jolie

• Le Napolitain Mantes La Jolie

Mantes la Jolie

Personnel souriant et à l ecoute de leurs clients Restaurant atypique avec cuisine en bas et restaurant au premier etage cadre agreable et chaleureux, parking en face du restaurant De bon plats italiens variées bon, et de très bonne qualité essayer leur lasagne un...

• Volonté Mantes La Jolie

Mantes la Jolie

Service rapide Bon cadre deco epurer Buffet varie et a volonté large choix de proposition Prix raisonnable et attractif

• Chez Pédro Mantes La Jolie

Mantes la Jolie

C'est un joli restaurant familial, c'est une cuisine de grand-mère portugaise, en gros on y va pour manger des plats typiquement portugais comme si on était à la maison.

Vous êtes sur la page Rive Gauche à Mantes la Jolie. Découvrez d'autres Restaurants à Mantes la Jolie, mais aussi les meilleures adresses Sorties.