Pizza Time

141 boulevard du marechal juin
Mantes la Jolie

Pizza Time propose deux concepts une pizzeria et un restaurant qui vous sert une cuisine savoureuse, généreuse et raffinée. Installé à Mantes la Jolie, sur le boulevard du Maréchal Juin, Pizza Time vous invite à vous attabler et à déguster ses sélections de pizzas à base de sauce tomate ou de crème fraîche, les sandwichs, les tex-mex, les pâtes ainsi que différents menus adaptés à vos besoins et vos envies. N'hésitez pas à commander car la livraison est gratuite. A découvrir!

• Fast-food
  • Restauroute
  • Cafétéria
  • Snack
  • Distributeur automatique
  • Food-truck

Vous êtes sur la page Pizza Time à Mantes la Jolie. Découvrez d'autres Restaurants à Mantes la Jolie, mais aussi les meilleures adresses Sorties.