Café Du Palais

19 avenue de la république
Mantes la Jolie

Le Café du Palais vous accueille dans la ville de Mantes-la-jolie, dans un cadre tendance et une décoration design, réparti sur trois niveaux, avec ses tons noirs qui dominent et ses matériaux de qualité. Le chef vous prépare une cuisine française à la fois traditionnelle et originale, à travers une carte qui change selon ses inspirations et les produits du marché. Vous pourrez ainsi savourer son magret de canard au poivre purée maison, son pavé de saumon risotto citronné, son suprême de poulet aux herbes sauce champignons, ou bien sa salade de fruits et son sorbet en dessert, pour un tarif autour de 40€ au menu et à la carte. Le restaurant propose également des soirées à thèmes régulièrement.
Réservation conseillée.

Du lundi au samedi de 12h à 14h30 et de 18h à 22h30 Fermé le lundi soir

Autres avis sur les Restaurants à Mantes La Jolie

• Le Napolitain Mantes La Jolie

Mantes la Jolie

Personnel souriant et à l ecoute de leurs clients Restaurant atypique avec cuisine en bas et restaurant au premier etage cadre agreable et chaleureux, parking en face du restaurant De bon plats italiens variées bon, et de très bonne qualité essayer leur lasagne un...

• Volonté Mantes La Jolie

Mantes la Jolie

Service rapide Bon cadre deco epurer Buffet varie et a volonté large choix de proposition Prix raisonnable et attractif

• Restaurant Namaste Mantes La Jolie

Mantes la Jolie

Très bonne accueil personnel souriant Très propre Un pur délice l un des meilleurs indien que je connaisse Prix raisonnable

• Pizzas De L'ouest - Pizza Del Teatro Mantes La Jolie

Mantes la Jolie

Restaurant italien au coeur de Mantes la Jolie,pizza, mais aussi spécialités italiennes avec un délicieux risotto citronné de langoustine et parmesan. terrasse d'été. pensez a reserver, ce restaurant a une très bonne réputation et est très demandé!

• Restaurant Des Halles Mantes La Jolie

Mantes la Jolie

très correct. on en ressort avec un bon souvenir

Vous êtes sur la page Café Du Palais à Mantes la Jolie. Découvrez d'autres Restaurants à Mantes la Jolie, mais aussi les meilleures adresses Sorties.