Mega Cgr

• Projection de films d'animation

7 avis sur Mega Cgr

gams

Par , le 27/07/2016

Accessible en voiture très bien desservie en transport en commun, parking payant en face du cinema.
Tres bien frequentation, mieux vaut y aller semaine il y' a moins de monde, bonder le week end.
Très grand cinema avec pas mal de films à l'affiche, les salles sont trés grande.
Bon rapport qualité prix.

putsycat

Par , le 19/09/2012

L'avantage de ce cinéma c'est qu'il est très bien placé : légèrement excentré mais pas trop avec un parking à proximité. Ce multiplexe comporte 9 salles très spacieuses et confortables. Un tarif préférentiel est prévu pour toutes les séances de la matinée ce qui permet de se faire plaisir à moindre frais. Seul bémol : peu de caisses ouvertes mais possibilité de régler à l'avance ou au moment de la séance par des bornes à disposition.

nd78

Par , le 08/08/2011

Grand cinéma mais c'est un peu l'usine... Mal organisé pour les caisses. Possibilité de prendre son billet à la borne si l'on a la carte. De nombreux sièges cassés dans les salles, sol quelquefois jonché de pop corn... Les cartes 10 ou 15 entrées permettent d'avoir des places à prix relativement interressant. Parking souterrain gratuit 3 h : ne pas oublier de présenter son ticket de parking au cinéma pour en bénéficier.

sahra78

Par , le 27/03/2015

Tres bon cinéma et grand choix de films c'est dommage qu'il a pas le choix pour la 3D ou pas

valou0570

Par , le 31/07/2011

En soirée ça craint la securité est à revoir l accueil pas top !

jerestezen

Par , le 23/01/2010

Grand cinéma, toujours très fréquenté et je trouve parfois mal fréquenté. A certaines heures on ne s'y sent pas en sécurité. Je trouve qu'il n'y a pas assez de vigiles en place. Très mauvaise organisation des caisses et du point snack, c'est l'anarchie. Sinon bonne programmation, tarif intéressant à certaines heures, grande salle de projection.

shreky78

Par , le 28/11/2009

Grand cinéma, choix variés, sièges pas vraiment confortables je trouve et de plus beaucoup de soucis pour faire respecter le silence dans les salles (sonneries tel), pas de séance ciné à 12h.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Mega Cgr à Mantes la Jolie. Découvrez d'autres Cinémas à Mantes la Jolie, mais aussi les meilleures adresses Sorties.