De Neuville

• Spécialités régionales

2 avis sur De Neuville

fleure

Par , le 21/11/2011

Un joli magasin, très bien présenté qui présente un large choix de délicieux chocolats avec plusieurs variétés, les prix sont raisonnables par rapport à la qualité de produit !

jerestezen

Par , le 15/05/2010

Ce magasin est un plaisir aussi bien pour les yeux que pour le palais. Merveilleuses créations en chocolats, très bonne qualité. Les prix sont assez élevés je trouve.

Vous êtes sur la page De Neuville à Mantes la Jolie. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Mantes la Jolie, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.