Restaurant Le Cassandra

Manosque

2 avis sur Restaurant Le Cassandra

bullpit

Par , le 20/01/2013

Restaurant très agréable, le service très sympa propre rapport qualité prix très favorable aliments de qualité ; j'ai beaucoup apprécié j'y suis retourné à chaque fois que j'ai eu à y rester pour la journée et je n'ai jamais été déçu.

manosquine

Par , le 03/07/2012

Quelle déception !!! Les plats ne m'ont pas plu du tout, ma viande etait froide, les desserts ne sont pas maison... C'est dommage car la déco du restaurant est sympa, c'est agréable !!! Je n'y retournerais pas car rien ne m'a plu.

Julie93

Commentaire de Julie93, le 09/11/2014

Je n'ai pas eu l'occasion d'y manger mais ce restaurant me semblait sympa aussi ...il est conseillé de choisir une salade donc ! (lol)

Vous êtes sur la page Restaurant Le Cassandra à Manosque. Découvrez d'autres Restaurants à Manosque, mais aussi les meilleures adresses Sorties.