Le Complexe

Techno parc les gdes terres rue origan

Autres avis sur les Restaurants à Manosque

• La Barbotine Manosque

Manosque

Je n'ai pas du tout apprécié l'accueil. La serveuse apparemment n'avait pas trés envie de travailler, elle a soufflé lorsque je lui ai demandé la carte des glaces, inadmissible !! J'ai trouvé le café liegois à 7eur50 un peu cher... Moi qui habite à manosque je n'y...

• Restaurant Le Luberon Manosque

Manosque

Service et cuisine à revoir. Je ne vous conseille pas d'y aller, c'est un attrape touriste.

Vous êtes sur la page Le Complexe à Manosque. Découvrez d'autres Restaurants à Manosque, mais aussi les meilleures adresses Sorties.