Picard

Avenue de la libãƒæ’ã†â€™ãƒâ€ ã¢â‚¬â„¢ãƒæ’ã¢â‚¬å¡ãƒâ€šã‚â©ration dãƒæ’ã†â€™ãƒâ€ ã¢â‚¬â„¢ãƒæ’ã¢â‚¬å¡ãƒâ€šã‚â©partementale 907
Manosque

D907

Votre magasin PICARD à MANOSQUE
Bienvenue dans votre magasin PICARD MANOSQUE. Notre équipe est heureuse de vous accueillir et pourra vous conseiller avec professionnalisme et en toute simplicité.
Profitez au quotidien du choix et de la qualité de nos produits. Découvrez tous les mois des nouveautés exclusives à petits prix dans votre magasin PICARD MANOSQUE.

A très bientôt chez PICARD MANOSQUE, votre magasin de produits surgelés de MANOSQUE.

• Traiteur produits surgelés
  • Mono-légumes cuits ou grillés surgelés
  • Pains et viennoiseries

2 avis sur Picard

manosquine

Par , le 05/06/2012

Bonne adresse un peu cher à mon goût mais les produits sont bons donc je préfere mettre un peu plus cher et avoir des produits de qualités, les desserts, glaces etc etc sont excellents. L'accueil et trés sympa....

niniebulle

Par , le 11/04/2010

Un magasin pas très cher contrairement à ce que pensent certains clients qui n'ont jamais mis les pieds dedans... Beaucoup de choix, et très bon accueil !

Vous êtes sur la page Picard à Manosque. Découvrez d'autres Produits surgelés à Manosque, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.