Quartier Des Tissus

46 rue de l'industrie
Manosque

Vente de tissus et mercerie

• Epingles

1 avis sur Quartier Des Tissus

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 11/01/2021

J'ai trouvé MON magasin fétiche ! Un magasin de tissus et mercerie que j'ai découvert récemment, de passage à Manosque. L'accueil est très cordial et professionnel. Les dames sont très patientes Il y a un choix incroyable et des modèles vraiment sympa et originaux. J'ai acheté de quoi faire des gilets de berger en fausse fourrure pour mes petites, et tout le nécessaire pour faire un sac de sport (vinyl, simili cuir, fermetures éclair, sangles, etc..). Parfait ! Les tissus sont de bonne qualité. Et le top dans tout ça ce sont les prix, vraiment bien placés par rapport à la concurrence. De plus, on peut commander sur internet.

Date de l'expérience : 08/01/2021

Commentaire de Dom41, le 11/01/2021

Et bien félicitations Mababe quel beau travail ils en ont de la chance tes petites

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 11/01/2021

Je sens que tu vas passer commande à Mababe ,Dom !

Commentaire de Dany80, le 11/01/2021

Superbe ton magasin @mababe ! ça me plairait drolement bien d'aller y faire un tour, mais si on peut commander sur internet...je vais aller voir ! merci pour ton avis.:

Commentaire de Mababe, le 12/01/2021

Merci merci, c'est une vraie passion pour moi Couturière de mère en fille, mon arrière grand mère était tailleur !

Commentaire de Julie93, le 15/01/2021

Bravo Mababe pour tes réalisations ! la couture ce n'est pas forcément héréditaire, ma mère était couturière j'ai cousu longtemps par obligation mais maintenant c'est fini, je déteste piquer à la machine !

Vous êtes sur la page Quartier Des Tissus à Manosque. Découvrez d'autres Merceries à Manosque, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.