Le Pétrin Ribeïrou

274 avenue de la libération
Manosque

Se découvrant à Manosque, la boulangerie Le Pétrin Ribeïrou est également une pizzéria, une sandwicherie et une pâtisserie. Elle vous propose des baguettes, des brioches, des croissants et des fougasses que vous pourrez prendre lors de vos pauses gourmandes et vos petits déjeuners.
L’établissement Le Pétrin Ribéïrou se distingue des autres boulangeries de la ville grâce à la qualité de ses produits. Les ingrédients utilisés par la boulangerie sont généralement : la farine, l’eau et le sel. Elle utilise aussi des ferments. Ces ingrédients ont été soigneusement sélectionnés pour conserver leur originalité. Sachez aussi que les produits du Pétrin Ribeïrou comportent des vitamines.

• Snacking salé
  • Pains bio

Vous êtes sur la page Le Pétrin Ribeïrou à Manosque. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Manosque, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.