Au Petrin Provencal

• Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

3 avis sur Au Petrin Provencal

zeldalink

Par , le 23/05/2014

L'accueil est très agréable, le pain est bon, un très grand choix de pâtisseries, et viennoiseries. En janvier les gâteaux des rois sont au top (merci à la maison pour l'offre d'une bouteille de cidre sympa). J'ai déjà commandé des gâteaux pour des anniversaires, ils étaient excellents (avec une jolie présentation). Mes invités étaient ravis ainsi que moi!!! Surtout ne changez rien

PiEro04

Par , le 05/10/2013

Boulangerie très accueillante . Pas mal de choix en pain et pain spéciaux , vienoiserie , pizza et surtout gâteau . Le personnel et très accueillant et les produit son de très bonne qualité . Je vous recommande cette boulangerie .

manosquine

Par , le 19/07/2013

le personnel n'est pas trés accueuillant , je n'ai jamais vu une employée sourire , c''est dommage , la propreté laisse un peu à desirer .... le pain est moyen

Vous êtes sur la page Au Petrin Provencal à Manosque. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Manosque, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.