Top Animal

Zone actiplus zi saint joseph
Manosque

10 avis sur Top Animal

SophieRene

Par , le 22/10/2016

Super accueil ! !!!
Magasin bien approvisionné beaucoup de choix tant en croquettes que biscuits et autres.
Très bon professionnel.
Bien moins cher que certains magasins animaliers.

Je recommande vivement ce magasin. Je trouve toujours le bon conseil et le super personnel pour papoter toutous !!!! J'adore !

lilliane

Par , le 08/10/2012

Je suis allée et j ai été ravie pour l'accueil et la qualité des produits je recommande.

elyas04

Par , le 29/09/2012

Tres bonne animalerie moi je n'ai aucun point negatif mais que des point favorable ! ! Employe super competent magasin tres propre que ce soit le magasin ou pour les animaux je le recommande a tout le monde !!!

Titi17

Par , le 16/09/2012

Personnellement j'ai été très bien accueilli et j'ai reçu toutes les réponses à mes questions ! Large choix et bon produits. Je reviendrai souvent !

euxixantho

Par , le 06/09/2012

Je trouve que cette animalerie est bien tenue par du personnel compétent. Avec régulièrement des promos très intéressante. Leurs conseils sont judicieux.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 06/09/2012

Que vendent ils comme animaux ?

Euxixantho

Commentaire de Euxixantho, le 06/09/2012

Ils vendent des poissons d'eau douce ce pourquoi j'y vais mais aussi des rongeurs de petits éleveurs je crois qui ont l'air bien.
Ils proposent aussi des chiens d'éleveurs Français lors d'expo. Mais je n'en suis pas très sûr.
Sinon le classique comme toutes les animaleries.
j'apprécie les promos et les offres chez eux et ils savent de quoi ils parlent.

manosquine

Par , le 03/07/2012

Je n'ai rien de négatif à dire sur ce magasin, je trouve les vendeurs sympatiques, aimables... Par contre les produits et accessoires sont tout de même cher à mon gout... Pour le dépanage ok mais je ne serais pas une cliente fidéle.

darin

Par , le 19/03/2012

De pire en pire. Conseils niveau caniveau, pousse à la vente un maximum, mauvais accueil et j'en passe.

frimousse04

Par , le 11/12/2011

J"aime beaucoup la promotion 10 eme sac offert pour les croquettes cela permet de prendre de la qualité (royal canin) pour ses petits compagnons c'est bien pratique surtout quand on a deux goinfres a la maison ! Par contre au niveau conseil cela n'est pas top il vaut mieux aller là bas en sachant déjà ce que l'on veut !

jeremyb

Par , le 28/04/2010

Moi non plus, prix pas mauvais mais pas sympa et pas super, connaisseurs ça a changé d'enseigne mais mêmes employés apparemment ? ? ? Pas terrible comme changement, j'y vais pour me dépanner mais c'est tous les autres top animal de la région c'est idem, voila c'est un avis mais pas mal de connaissances pensent comme moi, c'est de l'animalerie bas de gamme, mais quand même pas trop cher.

niniebulle

Par , le 08/04/2010

J'aime pas trop, y'a pas de choix pour ce qui est de l'animalerie...

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Top Animal à Manosque. Découvrez d'autres Animaleries à Manosque, mais aussi les meilleures adresses Animaux.