Chambre D'hôtes Villa Kieta

Rue yves brayer
Mandelieu la Napoule

Sur la rue Yves Brayer, à Mandelieu se découvre la chambre d'hôtes Villa Kieta qui vous accueille dans un cadre luxueuse et moderne, tout pensé pour votre confort et votre détente. Au cœur d’un parc de 12000m², la maison peut recevoir 8 personnes. La maison d’hôtes est composée de 3 suites et une chambre. Au rez de chaussée, vous trouverez les suites Royalopen et Sunnygarden, toutes équipées de salle de bains et WC. Au premier étage, vous trouverez la suite Mountainbay et la chambre Panoramaside, dotées de salle d’eau et WC. Chaque chambre est pourvue de climatisation, de wifi, mini-bar, TV et coffre. Vous bénéficierez également de terrasse, de spa, de piscine, de parking, de jardin avec mobiliers et de connexion Wifi. Son emplacement vous permettra de faire des randonnées et de belles promenades en famille ou entre amis. Le forfait ménage fin de séjour vous sera offert et les draps et linges de maisons vous seront fournis. Le tarif nuitée pour deux personnes varie de 160€ à 280€.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Villa Kieta à Mandelieu la Napoule. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Mandelieu la Napoule, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.