Gîte Rural Chez Micho

Rue du tilleul
Malleval

Situé dans le village de Malleval, Le propriétaire viticulteur vous accueille à son domicile et vous propose de séjourner dans son gîte et de découvrir les trésors de sa région. Le gîte est aménagé dans une maison entièrement rénové et est doté d’une superficie de 70 m² pouvant accueillir 4 personnes. Il comprend un séjour avec coin cuisine et coin salon, une buanderie, une salle de bain complet, 2 chambres équipées de 2 lits de 90cm et un lit de 140cm dont la chambre 'parents' a un accès sur la terrasse de 11 m². A noter que le gîte est ouvert toute l’année en vous offrant d’excellente condition d’hébergement et la location varie de 190 € à 390 € la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Rural Chez Micho à Malleval. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Malleval, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.