Sylvie Lalanne

24 rue de l'église
Mallefougasse Augès

Naturopathe - iridologue de formation, je reçois en cabinet depuis 12 ans maintenant. Dans ma pratique, je m'appuie sur un suivi diététique et nutritionnel personnalisé basé sur l'équilibre alimentaire (micronutrition et nutrithérapie) et sur l'écoute du corps et des émotions (grâce aux élixirs floraux de Bach et aux élixirs minéraux) pour non seulement répondre aux besoins physiologiques de l'organisme, mais également pour savoir entendre les émotions dominantes qui peuvent perturber les fonctions physiologiques et générer un affaiblissement. La réflexologie plantaire, le travail énergétique en Reiki peuvent venir compléter le travail. Travailler de façon holistique, c’est-à-dire en tenant compte de toutes les dimensions de l'être (physique et psychique) est le propre de mes consultations en naturopathie. Pour moi, la naturopathie est une porte qui donne accès au développement de bonheur durable.

• Aromathérapie
  • Ateliers et stages
  • Reiki

Actualités

Consultations individuelles
Les consultations individuelles permettent une approche thérapeutique pour être prise en charge et assurer un suivi de sa santé. Elles permettent d’être accompagnée pour mettre en place les bons gestes quotidiens, reprendre sa santé en main, accroitre sa vitalité ou (re)trouver son équilibre lorsqu’il a été perturbé.
Une séance individuelle est l’occasion de de faire le focus sur soi, être le centre d’attention, un moment pour soi, pour sa santé où les bases d’une hygiène de vie personnelle seront posées.
Suivi possible pour aller plus loin sur le rééquilibrage de terrain.
Sur rendez-vous.
Durée 1 heure.
Déroulement d’une consultation : observation des iris des yeux (iridologie), bilan du métabolisme, du sommeil, de l’état émotionnel et bilan alimentaire.

Ateliers pédagogiques
Organisation à la carte de formations, d’ateliers découverte et de stages à thème, d’initiation à la naturopathie familiale pour apprendre et s’approprier les approches de la santé au naturel et pouvoir les mettre en place dans son quotidien pour soi et sa famille.
Les ateliers découverte de la naturopathie et de la phytothérapie peuvent se faire au cabinet à Mallefougasse, au sein d’une association, à l’université du temps libre de Peipin (formation continue), en entreprise, chez les particuliers.
En groupe de 6 à 12 personnes.

Formation à la carte
définir le programme en fonction du public ciblé
choisir le nombre d’heures et le rythme des interventions
supports pédagogiques fournis
questionnaire de fin de stage pour évaluer les connaissances acquises

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Sylvie Lalanne à Mallefougasse Augès. Découvrez d'autres Médecines douces à Mallefougasse Augès, mais aussi les meilleures adresses Santé.