Au Petit Fil

2 rue pasteur
19360
Malemort

Galerie Hyper 19 Géant

Notre mercerie est spécialisée dans la vente et la réparation toutes marques de machines à coudre depuis plus de 25 ans.
Sophie et Geneviève vous proposent une qualité de services irréprochable, ainsi qu'un vaste choix de produits de grandes marques.

• Confection de tenues de mariage
  • Création personnalisée
  • Tailleur d'habits
  • Haute couture
  • Couture sur tissus
  • Confection de rideaux et voilages

Vous êtes sur la page Au Petit Fil à Malemort. Découvrez d'autres Dépannage Electroménager à Malemort, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.