Restaurant Hôtel Le Bon Accueil

1 rue source
Malbuisson

Depuis quatre générations, le restaurant le Bon accueil vous accueille dans la ville de Malbuisson sur la rue Source, dans un cadre chaleureux et une ambiance conviviale. De par son intérieur classique orné d'un décor simple et élégant, le restaurant Bon accueil tient aujourd'hui une place importante dans la ville.
Le chef Marc Faivre vous propose des plats copieux comme le Féra du Léman à l'absinthe de Pontarlier ou bien la tarte fine à la Morteau étuvée de poireaux accompagné par son œuf poché. Les menus sont proposés entre 26 à 95euros.

• Blanchisserie
  • Petit déjeuner

2 avis sur Restaurant Hôtel Le Bon Accueil

mayeri

Par , le 15/01/2014

Marc Faivre est un enfant du pays, qui met en scène les recettes du terroir qu'il revisite avec brio. Une adresse excellente qui est d'ailleurs recommandée par le bottin gourmand

Boutrol

Par , le 28/11/2008

Très bonne cuisine, fine, avec des produits de qualité. Les plats sont variés, en quantité suffisante et sophistiqués juste ce qu'il faut. Les vins proposés sont simplement sublimes et les recommandations sont toujours judicieuses. C'est à chaque fois une très bonne expérience d'aller manger chez marc faivre. Un signe qui ne trompe pas, il faut souvent réserver plusieurs jours à l'avance pour avoir une table...

Vous êtes sur la page Restaurant Hôtel Le Bon Accueil à Malbuisson. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Malbuisson, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.