Gîte Rural

Malbo
Malbo

Dans le village de Malbo, à 20 km de Pierrefort, découvrez ce gîte situé à 1050 m d’altitude qui vous offre confort et qualité d’hébergement. C’est une maison de caractère datant de 1900 entièrement rénovée avec de chaleureuses pièces à vivre. Vous trouverez un séjour, un coin cuisine, 3 chambres spacieuses, salle de bain et 2 wc indépendants. A l’extérieur, vous disposez d’un jardin et d’un terrain clos pour une détente ensoleillée. Comme équipement, vous bénéficiez d’un chauffage électrique tarifé selon la consommation, d’un lave-linge, d’un lit bébé et d’une télévision. La location du gîte est de 270 à 480€ la semaine selon la saison.

Vous êtes sur la page Gîte Rural à Malbo. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Malbo, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.