Spa Ventoux Provence

route de beaumont
Malaucène

Spa Ventoux Provence est une oasis de bien-être située au pied du Mont-Ventoux, offrant une expérience balnéothérapeutique exceptionnelle.
Le spa offre un cadre idyllique pour une évasion totale et une reconnexion à la nature. Cet établissement balnéo est l'un des plus grands de Vaucluse, offrant 3500 m² dédiés au bonheur, à la détente et à la régénération.
Plongez dans une cure balnéothérapie complète, utilisant les bienfaits de l'eau pour favoriser la détente musculaire, stimuler la circulation et apaiser l'esprit.
Profitez aussi d'une gamme de massages apaisants, conçus pour soulager les tensions, réduire le stress et améliorer le bien-être général.
Offrez également à votre peau des soins du visage et du corps de qualité, utilisant des produits haut de gamme pour une expérience luxueuse.
Spa Ventoux Provence propose des traitements esthétiques personnalisés pour répondre aux besoins individuels de chaque client.
L’établissement dispose d’un lit hydromassant, offrant une expérience de relaxation profonde et apaisante.
En tant que partenaire Sothys Paris, le spa utilise des produits de qualité pour garantir des soins de la peau exceptionnels.
Que vous soyez à la recherche d'une évasion revitalisante, d'un traitement spécifique pour votre peau, ou simplement d'un moment de détente, le Spa Ventoux Provence est l'endroit idéal pour une expérience balnéothérapeutique complète dans un environnement enchanteur.

• Massage
  • Jacuzzi
  • Espace de repos
  • Soin amincissant
  • Piscine

Vous êtes sur la page Spa Ventoux Provence à Malaucène. Découvrez d'autres Bains Saunas Hammams à Malaucène, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.