Peugeot Stellantis &you Paris Malakoff

Chez PEUGEOT Stellantis &You Paris Malakoff, nous mettons à votre disposition toute l'expertise de notre équipe de professionnels formés aux exigences de la marque. Notre mission ? Votre recommandation ! Que ce soit au niveau de notre showroom de véhicules neufs ou notre service après-vente, nos équipes sont à votre écoute pour comprendre vos besoins, y répondre et vous satisfaire. Alors n'attendez-plus, et rendez-nous visite dès aujourd'hui pour découvrir notre concession !

• Concessionnaire automobile
  • Entretien rapide
  • Révision et réparation mécanique de véhicules
  • Location de véhicules de remplacement
  • Pré-contrôle technique
  • Location longue durée de véhicules
  • Vidange de moteurs
  • Vente de pièces détachées et d'accessoires
  • Assistance automobile
  • Reprise de véhicules anciens
  • Réparation de systèmes de freinage et de pneumatiques
  • Essai de véhicules
  • Service après-vente
  • Solution de financement
  • Contrat de concession
  • Distribution des produits d'une enseigne

6 avis sur Peugeot Stellantis &you Paris Malakoff

vivian13

Par , le 28/03/2009

J'y suis allé pour acheter des tapis pour ma 207. La concession est agréable mais on ne trouve pas de pièces auto en libre service, comme les tapis notamment. Il faut sonner plusieurs fois pour que quelqu'un vienne et aille les chercher. Bien compliqué pour des simples tapis de sol. Sinon la concession est sympa.

steve92

Par , le 03/11/2012

En date du11 Janvier 2012, après avoir constaté ; un certain nombre de désordres sur notre véhicule, nous avons déposé celui-ci à l'atelier de la concession. Notre véhicule Peugeot 308 et couvert par la garantie de 2 ans, présentait le défaut suivant : -bruit de claquement a l'avant Telle ne fut pas notre surprise lorsque, en reprenant notre automobile le lendemain, nous devions constater que rien n'avait été fait, si ce n'est le graissage du support moteur, en sachant que le jour du dépôt du véhicule le mécanicien avait décelé le problème. Bien mieux, pas moins de 92km avaient été fait par les mécaniciens pour "tester" le véhicule. Nous trouvons que les kilométrages excessifs ne se justifient pas pour juste a rajout de graisse. ( Le dépositaire a des obligations selon l'article 19. 17 et suivant du code civil et notamment 19. 32 le dépositaire doit rendre identiquement la chose qui l'a reçue). Aujourd'hui, et en dépit de nos tentatives pour obtenir des explications auprès du Directeur de la concession, nous nous trouvons dans l'impossibilité d'obtenir la moindre réponse quant aux diligences effectuées sur notre automobile, ainsi que l'augmentation du kilométrage et la consommation d'essence. D'autres part nous avons demandé les coordonnées de votre service clientèle au près du responsable d'atelier la seule réponse qu'il a eu a notre égard c'est aller (voir sur Internet) ce n'est pas une façon de parler a sa clientèle.

rd94800

Par , le 26/04/2011

Concession que je ne conseille pas. Nous avons eu affaire avec des gens d'une certaine incompétence, arrogants et de mauvaise foi, nous avons acheté un véhicule en 2007, 26000 euros en LOA sur 48 mois avec des mensualités de 571 euros soit 27408 euros (pas donné) nous n'avons jamais eu le carnet d'utilisation et le carnet d'entretien. On a rendu le véhicule aujourd'hui après l'avoir fait nettoyer dimanche par un professionnel, prestation qui nous a coutée 198 euros intérieur - extérieur, voiture nikel. Le véhicule a été bloqué 3 semaines au mois de mars 2011 pour une panne que le garage peugeot n'a pas su réparer, à ce jour elle fonctionne encore très mal (problèmes de démarrage à froid. Calage en roulant), la personne qui s'est occupée de la reprise de notre véhicule dans cette fameuse concession a trouvé le moyen de nous faire payer la somme de 595 euros sans autres justificatifs que son appréciation personnelle de l'état de la voiture, effectivement il y avait une fine rayure sur l'aile arrière gauche, une petite bosse et une ailette de la calandre cassée 595 euros cher payé, je dois rappeler que nous avons gardé cette voiture 4 ans et que nous sommes en région parisienne avec les problèmes de circulation et d'accrocs que l'on peut rencontrer et tout cela sans nous fournir de facture sans compter que ce matin nous avons repris une voiture peugeot neuve mais dans une autre concession qui a rempli toutes les conditions qu'elle nous proposait comme quoi je ne suis pas un mauvais client qui passe son temps à râler et que de bonnes concessions ça existe, j'ai la désagréable impression de m'être fait avoir, je ne recommanderais pas cette concession.

Namou7

Par , le 17/02/2011

Ma voiture n'a plus voulu démarrer, l'assistance me l'envoie à Peugeot Darl'Matt. On ne m'appelle pas pour m'informer on ne me rappelle pas non plus. On me parle d'une panne mais on n'en est pas sûr. J'envoie des mails toujours pas de réponse. Cela fait maintenant 2 mois qu'ils jouent à cache-cache. Je n'ai pas choisi ce garage et j'en subis les conséquences. Avis aux amateurs.

lafarce

Par , le 22/07/2010

Je suis venu faire réparer ma voiture ils me l'ont abimé encore plus ; cela fait 6 mois que ça dure ; au départ ils m'ont rayé mes 4 jantes après une réparation en carrosserie, ils les ont repeints 4 fois avant de les changer tellement le boulot était mal fait. Ils ne soignent pas le boulot, les réceptionnistes mécanique et carrosserie m'ont pris, des rigolos qui ne connaissent rien pour moi ; la suite je dépose ma voiture pour d'autres réparations avec plus de la moitié du plein d'essence ils me la rendent vide, pour eux cela est normal alors qu'ils n'ont absolument pas le droit, j'en suis déjà à trois lettres recommandées envoyées au responsable SAV toujours rien, aucune réponse même de Peugeot France, ne pas oublier quand même que ce garage est une filiale donc dépend de Peugeot France et non pas un concessionnaire comme les autres. Je les trouve lamentables, comme le reste ils ont su prendre mon argent lors de l'achat du véhicule, après zéro, rien quand il y a un problème et que j'ai commencé à hausser le ton ils m'ont mis à l'écart pour ne pas que les autres clients sur place m'entendent. En tout un garage que je déconseille absolument.

Mkl91

Commentaire de Mkl91, le 14/12/2010

Bonjour, avez-vous déposé plainte ? Si oui à quelle gendarmerie ou quel commissariat ? Pouvez-vous me dire où en est votre conflit avec ce garage ? Merci cdlt.

Lafarce

Commentaire de Lafarce, le 17/12/2010

Bonjour non toujours pas réglé par contre quel est votre problème avec le garage a qui avez-vous affaire quand vous allez au garage ? Cdt.

mikemichael

Par , le 18/04/2007

Très bien, bonne prestation apv.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Peugeot Stellantis &you Paris Malakoff à Malakoff. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Malakoff, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.