Art Coiffure

• Défrisage
  • Permanente
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux

14 avis sur Art Coiffure

stephani92

Par , le 11/06/2012

Je suis cliente dans ce salon depuis sa création !C'est à dire 18ans et ma coiffeuse m'a proposer de me faire un lissage brésilien cela fait déjà 3 semaine que je l'ai fais et je suis ravie merci ART COIFFURE ! !Et en plus on est accueillit comme des princesses dans ce salon.

Myriam92270

Par , le 25/04/2012

J'ai été dans ce salon il y a 15 jours pour une coupe et un lissage brésilien, et c'était juste la pire expérience capillaire de ma vie... Sortir et ressembler a un épouvantail... Les Cheveux Pire Que de la Paille !! La coiffeuse qui ne pose pas le produit jusqu'aux pointes sous prétexte qu'elle va me couper les pointes !! Rien n'était convenu auparavant, j'ai du pour sortir avec une tête a peu près convenable payer 30 euros pour un brushing or un lissage brésilien demande obligatoirement un brushing !! J'ai une coupe qui ne ressemble à rien... Concernant le soi disant lissage c'est juste une blague. Après lavage de mes cheveux sont aussi frisés qu'avant, et j'ai maintenant des difficultés à les coiffer. . J'ai les cheveux secs et réches depuis mon passage dans ce salon. Bref j'ai perdu 180 euros pour rien. Je ne conseille pas ce salon, et je ne suis pas prête d'y remettre les pieds...

Spk

Commentaire de Spk, le 07/12/2012

J'ai vecu la même expérience que vous en 2011. Le soi disant lissage brésilien m'a abîmé les cheveux et la coupe je n'en parle même pas... Salon que je déconseille à tout prix...

Tduran92

Par , le 19/02/2012

Je voulais tout d'abord remercier cette équipe sympathique et professionnelle et qui vous reçoit avec un accueil chaleureux ! ! Je suis ravie du lissage que j'ai réaliser dans ce salon de coiffure samedi dernier et merci pour ce bon travail.

mariefan9224

Par , le 02/12/2011

Je suis cliente chez art coiffure depuis l'ouverture c'est à dire 18ans, cela prouve que je fais confiance à cette equipe dynamique et à l'ecoute à la demande du clients. Jai des cheveux assez abîmer à cause de ma nature et aussi du soleil et des colorations car j'aime changer souvent ! Ma coiffeuse m'a parler d'un service qui s'appel " le lissage brésilien" et vendredi dernier j'ai réaliser ce lissage ! Depuis je suis contente car ça me facilite le coiffage et surtout mes cheveux sont réparer et tout doux ! !J'ai fais une économie de plus de 50% ! ! Merci aussi pour l'acceuil agréable également.

SPK

Par , le 11/10/2011

J'ai été dans ce salon il y a 15 jours pour une coupe et un lissage brésilien, et c'était juste la pire expérience capillaire de ma vie... Coupe complétement loupée, à tel point que la patronne a du intervenir pour essayer de rattraper les dégâts... J'ai demandé que la coiffeuse coupe 1 cm car je souhaitais pouvoir continuer à m'attacher les cheveux et les laisser pousser. Résultat au moins 5 cm en moins et une coupe qui ne ressemble à rien... Les deux côtés ne sont pas identiques, des méches plus longues... Bref ma fille de 7 ans aurait mieux fait. Concernant le soi disant lissage c'est juste une blague. Après lavage de mes cheveux ils sont comme avant, et j'ai autant de mal à les lisser... De plus j'ai les cheveux secs depuis mon passage dans ce salon. Bref j'ai perdu 130 euros pour rien. Je ne conseille pas ce salon, et je ne suis pas prête d'y remettre les pieds...

zouzou89

Par , le 02/10/2011

Lorsque je me rends chez ART COIFFURE, je suis totalement dépaysé et je me sens complètement détendue. Je profite pleinement des bienfaits apportés par ces services. Je recommande ce salon de coiffure à tous le monde !

houdab75

Par , le 29/08/2011

Merci pour l'accueil et pour le professionnalisme. Le lissage brésilien tient super bien. Je suis très contente car c'est exactement le résultat que j’attendais. N'hésitez pas à y aller c'est top !!! En tout cas moi j’y retournerai avec plaisir….

Noe92

Par , le 29/07/2011

Je suis ravie de mon lissage brésilien réalisé dans ce salon. J'avais comparé plusieurs salons avant de me lancer et j'ai rarement trouvé des prix aussi bas. L'accueil y est très chaleureux et l'équipe vraiment adorable. Je le recommande vivement !

karma89

Par , le 16/07/2011

L'accueil est agréable la décoration du salon est atypique ; on peut se prélasser sur des sofas orientale. J'étais agréablement surpris du résultat car j'ai les cheveux épais et frisés. Par contre, il ne faut pas être pressé car la coiffeuse explique les étapes peut être un peu long selon le type de cheveux.

louise94230

Par , le 08/07/2011

Un salon très accueillant, avec des coiffeuses souriantes et aimables ! Je suis très satisfaite de mon lissage brésilien, que j'ai fait hier ! Un très bon salon que je vous recommande !

Tifort75

Par , le 07/07/2011

Salon accueillant et chaleureux, j'ai fais un lissage brésilien chez eux lorsque je me suis lavée la tête mes cheveux étaient tous neufs, je gagne du temps pour le coiffage cela me facilite la vie merci au salon art coiffure.

Miki92

Par , le 24/06/2011

J'ai eu l'occasion de faire un lissage brésilien dans ce salon et j'ai été très satisfaite, super résultat.

LILIJENNA

Par , le 30/05/2011

Pseudo "lissage brésilien" fait chez eux par l'intermédiaire d'un bon acheté sur groupon, inéfficace. Je déconseille d'aller faire un soi disant lissage brésilien chez eux.

Lili75

Commentaire de Lili75, le 31/05/2011

Je suis tout à fait d'accord, je déconseille ce coiffeur, leur lissage brésilien abîme les cheveux !

Nono44

Par , le 18/08/2010

Très jolies coupes et coiffures, respectant les demandes de la clientèle. Dommage que l'accueil et l'amabilité n'y soient pas...

Vous êtes sur la page Art Coiffure à Malakoff. Découvrez d'autres Coiffeurs à Malakoff, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.