Boulangerie L'ecureuil

28 boulevard de stalingrad
Malakoff

La Boulangerie l'Ecureuil s’est installée à Malakoff dans le Boulevard de Stalingrad. L’établissement a le plaisir de vous accueillir dans sa boutique pour vous faire gouter à ses produits. Cette adresse vous propose de découvrir ses spécialités à partir de ses boulangeries et ses pâtisseries artisanales. Le chef boulanger n’utilise que les matières premières de qualité. Vous pouvez découvrir leur entremet, leur pain au chocolat, leurs pains spéciaux, leur clafoutis aux fruits rouges, leur brioche, leur gâteau mango…
Le propriétaire de la boulangerie, Arnaud Lefèvre, a obtenu le 17ème place du Meilleur croissant au beurre du Grand Paris 2022.

Mardi Fermé
  • Baptême
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Pâtisseries individuelles
  • Viennoiseries
  • Pains spéciaux
  • Tarterie
  • Entremets

18 avis sur Boulangerie L'ecureuil

Lascaux

Par , le 01/08/2015

LA meilleure boulangerie pâtisserie de Malakoff (et des environs). Grand choix de pains tous excellents, le petits fours et gâteaux sont très bons et raffinés. Je n'ai pas encore essayé les viennoiseries, à tester prochainement.

thecamcam

Par , le 22/07/2013

Je trouve que l'Ecureuil est une excellente boulangerie-pâtisserie comme il est rare d'en trouver de nos jours. Le pain est excellent et très divers et varié, les amateurs du bon pain sauront s'en réjouir. Et vu la qualité, le prix n'est pas excessif.

Quant aux pâtisseries qui me font envie à chaque fois, elles sont délicieuses, on y trouve les classiques et des créations de l'Ecureuil.

Quant aux remarques par rapport au service, effectivement il y a souvent du monde, alors oui les serveuses n'ont pas le temps de s'enquérir de la santé de chaque client mais elle font leur travail de manière efficace (gérer l'affluence sinon les clients se plaindront de l'attente trop longue) et cordiale.

gegeth1

Par , le 08/05/2013

La qualité très bonne, mais le service laisse à désirer. Les vendeuses sont souvent agacées par les clients et désagréables sauf les deux plus jeunes : brune et blonde. Si je les aperçois je m'arrête pour acheter le pain, autrement je préfère passer le chemin. Quelqu'un devrait revoir le service. Parfois nous avons l'impression que la boutique leur appartient, et par malheur elles doivent y vendre au lieu de se balader et le client paie la frustration. Grand gâchis.

Mllececile

Par , le 24/03/2013

C'est une boulangerie agréable où l'on trouve des produits de qualité et un grand choix de pâtisseries. Les vendeuses sont rapides et efficaces et cela même lorsqu'il y a beaucoup de clients. Cependant, elles ne sont pas toujours agréables et semblent souvent être agacées par les clients. Cela mériterait d'être amélioré.

zouhair60

Par , le 25/05/2012

Très bonne pâtisserie et boulangerie, les produits sont de très bonne qualité, un choix de gâteaux et de viennoiserie impressionnant, les pains spéciaux sont bons et se gardent longtemps ; bravo aux chef, aux ouvriers et à toutes les vendeuses qui me font de très bons sandwichs, allez y les yeux fermés.

claudines123

Par , le 08/04/2012

Depuis le départ du patron, la qualité est toujours au rendez vous, mais l'acueil par les vendeuses devient un frein pour rentrer dans la boutique. Dommage.

compay

Par , le 18/02/2012

Très bons produits malheureusement gâchés par le service. Accueil très froid. Parfois, on frise l'impolitesse et l'impertinence : les serveuses se croient au café du coin : ça parle fort, ça chahute, elles se hèlent à travers la boulangerie ; ça grignote en prenant les commandes. ça gâche tout ! L'ancien patron leur avait appris les bonnes manières, il est parti avec ! C'est bien dommage !

Empolese

Par , le 24/05/2010

Les produits sont de bonne qualité, diversifiés et de prix corrects. L'existence de bons professionnels est tellement rare qu'il faut la mettre en relief. En revanche, il faudrait se souvenir que la réussite d'un commerce repose sur les clients, ce qui implique de les recevoir courtoisement et non comme des fardeaux dont il faut se débarrasser rapidement. Comme ce n'est pas la première fois que je constate cette dérive, je peux l'écrire.

cedsev

Par , le 13/04/2010

Très bonne pâtisserie avec beaucoup de choix dans les gâteaux. Service agréable et surtout du pain chaud y compris l'après midi. A essayer rapidement.

macodeus

Par , le 11/04/2010

C'est effectivement une excellente boulangerie, pour peu que l'on soit servi autrement que par les deux frères, qui manifestement ne connaissent pas le terme : bien servir, ni sur place, ni par téléphone avec un air condescendant. Seules les femmes sourient dans cette boutique, et je pense que c'est intéressant de le souligner. Si les produits vendus ont tous été au moins préparés par l'écureuil (pensons au chocolat, le moulage des œufs de pâque sont fait sur place, les sandwichs... ) Les prix pratiqués sont chers (1. 20 le croissant, 1. 40 le pain aux raisins, les nombreux excellents gâteaux et tartes tout au dessus de dix euros, même la tarte à la pomme... ), voire très chers (les galettes de début d'année, plus de dix euros la première ! 2 € le sachet de 200g de chouquettes) et la CB n'est pas prise en dessous de 20€. La boulangerie est fermée le mardi et mercredi.

Ecureuil

Commentaire de Ecureuil (Propriétaire), le 01/05/2010

Etant l'un des deux "frères" (en fait nous sommes deux associés à diriger cette maison qui compte une quinzaine de salariés) je prends note de votre jugement ; juste un rectificatif sur les prix, au 1er mai 2010 : croissant nature 0. 80€, croisant pur beurre 0. 90 pain aux raisins 1. 10€. Ce n'est pas "donné" mais vous indiquez des prix environ 30% au dessus. Sachez que nos produits sont tous faits maison, à partir de matières premières de qualité et que pour ce prix, nous vous proposons une très grande variété d'articles et toujours frais (d'où une certaine perte) 5jours/7 de 07h00 à 19h45. Il est vrai que tout peut toujours être amélioré ; ce site a vocation à nous y pousser.

houzmah

Par , le 04/03/2010

Une excellente boulangerie. Les vendeuses sont très sympa, souriantes et gentilles. La qualité du produit est excellente. Les gâteaux sont hyper délicieuses.

impromptu

Par , le 25/03/2009

Une équipe compétente qui n'utilise pas de produits congelés, y compris pour les sandwichs : vraie mayonnaise, pain frais (pas congelé), sans colorant ni conservateur, pas de viande bas de gamme (poulet de batteries), etc.

Djibfab

Par , le 28/11/2008

La meilleure boulangerie - pâtisserie que je connaisse : je n'hésite pas à faire le trajet depuis clamart : je ne saurais me servir ailleurs. Tout y est délicieux. La qualité a un prix, certes. Mais quelle qualité ! Toutes mes félicitations à cette belle maison.

thierrym

Par , le 30/09/2008

Une excellente boulangerie pâtisserie où tout est bon avec des renouvellements et des créations magnifiques. Un des meilleurs rapport qualité/prix de la région parisienne.

BELETTE

Par , le 10/09/2008

Pains, viennoisseries, gateaux et chocolats maisons tout y est bon.

73serge

Par , le 15/03/2008

La meilleure boulangerie/patisserie du quartier ! Un superbe rayon patisserie : tout fait envie. Un beau choix de viennoiserie. Accueil soigné et toujours des conseils sur la conservation et la présentation pour les gateaux. Ouvert le dimanche matin ( défilé des maris / papas pour acheter les viennoiseries du petit dej').

astrategaia

Par , le 09/04/2007

Grand choix, très bonne qualité, accueil impéccable. Franchement à recommander.

Le 18/06/2012

Une adresse très accueillante pour nos amis les animaux, puisque l'Ecureuil ignore les règlements publics d'hygiène et laisse les propriétaires amener leur chien ! Et tant pis pour celui que ça choque, m'a-t-on fait comprendre. Quel dommage ! Voilà un commerce a priori intéressant mais atteint du syndrome d'impunité du boutiquier plus servile que civil...

Ecureuil28

Commentaire de Ecureuil28, le 07/07/2012

Vous avez tout à fait raison, nos amis les animaux sont interdits dans les boulangeries, cependant cela reste exceptionnel... Et donc n’exagérons rien, sachant que tous nos produits sont protégés par des vitrines hautes. Quant au boutiquier plus servile que civil et surtout très humain, et bien il fait ce qu'il peut avec des clients souvent âgés et attachés à leur rares compagnons :
Merci M. Ou Mme pour votre remarque constructive, et aussi pour votre tolérance. LE PATRON de l'Ecureuil.

Vous êtes sur la page Boulangerie L'ecureuil à Malakoff. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Malakoff, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.