Top Clean Car

171 avenue de la république
Maisons Alfort

Top Clean Car : entretien haut de gamme de votre véhicule

Préparation esthétique de véhicules à la vapeur et à la main, nettoyage extérieur et intérieur, rénovation et finition.

Afin de donner à votre véhicule propreté et brillance, que vous soyez un particulier ou un professionnel, nous vous recevons à notre agence ou nous nous déplaçons sur le lieu de votre choix : bureau, domicile, garage, entreprise, ...

Sans gaspillage d'eau et accompagné de produits biodégradables, le nettoyage à la vapeur "antibactérien" est une méthode révolutionnaire écologique permettant d'atteindre les endroits les plus inaccessibles. Ce procédé permet d'utiliser moins de 5 litres d'eau pour un véhicule et grâce à une pression de 8 bars et une température de + de 100° la vapeur garantit une efficacité irréprochable, une brillance sans rayure sur la carrosserie, ainsi qu'un nettoyage et une désinfection des tissus pour un résultat haut de gamme..

Quel que soit votre besoin, notamment un lavage occcasionnel ou régulier, pour le nettoyage des tissus à la vapeur, l'entretien des cuirs, la rénovation de la carrosserie, des plastiques et des phares, pour l'entretien de la flotte de vos véhicules professionnels ou pour un événement tel qu'un mariage ou pour la revente de votre véhicule, vous trouverez parmi nos différentes formules celle qui vous convient le mieux.

Nous vous garantissons des prestations de haute qualité réalisées à la main.
N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement, devis ou prendre un RDV.

• Lavage intérieur et extérieur
  • Système de lavage haute pression
  • Nettoyage automatique aux rouleaux

2 avis sur Top Clean Car

MarieRG

Par , le 04/01/2014

J'ai fait appel à TOPCLEAN Car dans 3 situations différentes :

La première fois nous allions a un mariage et on souhaitait que notre voiture soit parfaite pour l'événement : Pari plus que réussit et avec la Cire appliquée cette dernière est restée propre plus longtemps

La seconde fois, nous avons décidé de vendre cette voiture (berline allemande) et du coup cela nous a paru évident que nous allions faire appel à TOPCLEAN CAR, sans regret nous sommes vraiment ravis du résultat

La troisième et certainement pas la dernière fois, nous avons récupéré un véhicule de fonction et qui était loin d'être propre aussi bien intérieur et extérieur, après l'intervention de TOPCLEAN CAR, nous nous installons enfin sereinement à l'intérieur de cette voiture, le résultat est bluffant, on avait même pas vu que la voiture avait des jantes.

En résumé, peu importe le besoin, ils ont une solution adaptée, les personnes de TOPCLEAN CAR font leur travail très consciencieusement et ne compte pas les heures passées pour un résultat impressionnant.

À essayer mais surtout à adopter...

quencla

Par , le 18/11/2013

J'ai fait nettoyer ma Clio entièrement à l'intérieur et à l'extérieur. Le résultat est vraiment formidable. Tout est impeccable; même si ma voiture n'est pas neuve, elle a repris "de belles couleurs". Je retournerai auprès de Top Clean Car, car en plus, j'ai rencontré des personnes aimables et surtout très professionnelles

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Top Clean Car à Maisons Alfort. Découvrez d'autres Lavage Auto à Maisons Alfort, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.