Art Coiff'

4 rue des forges
Maisdon sur Sèvre

Si vous avez envie de changement, visitez notre salon de coiffure mixte.
Formés régulièrement aux dernières techniques, nos coiffeurs-visagistes réalisent des coupes et des couleurs en accord avec votre style et vos attentes.
Nous accueillons aussi les hommes dans notre espace barbier.
Lors de votre visite, découvrez aussi nos bijoux de créateur.
Des pièces uniques vous attendent.
Attention a la nouveauté : coloration végétale a l´eau thermale.

• Mèches
  • Soins capillaires

Vous êtes sur la page Art Coiff' à Maisdon sur Sèvre. Découvrez d'autres Coiffeurs à Maisdon sur Sèvre, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.