Cave Des Coyes

Boulevard clemenceau
Maintenon

Cave très ancienne où plus de 500 références en vins et alcools vous attendent. Nous avons toujours le bon rapport qualité-prix qui vous convient.
Au plaisir de votre visite...

• Sommellerie
  • Vin de cépage

1 avis sur Cave Des Coyes

michel1960

Par , le 21/02/2011

Un caviste qui s'adaptera à vos besoins. Si vous lui confiez vos préférences ou votre menu et votre budget, il saura vous dénicher "le" breuvage adapté. . Sans que l'addition vous coupe l'appétit ;o) Osez. . Vous ne serez pas déçu !

Vous êtes sur la page Cave Des Coyes à Maintenon. Découvrez d'autres Cavistes à Maintenon, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.