Cabinets d'ostéo Maine et Loire - Page 3

Cabinet D'ostéopathie Hélène Chesneau Verrières En Anjou

Cabinet D'ostéopathie Hélène Chesneau

11 rue henriette brault - 49480 Verrières en Anjou
Saint sylvain d'anjou

Je suis ostéopathe exclusif, diplômée en 5 ans d'une école agrée par le ministère de la santé. Installée à Saint-Sylvain-d’Anjou depuis l'été 2014, je me suis spécialisée en périnatalité (suivi de grossesse et nourrissons) en 2016. Mon engouement pour ce domaine a été...

Antoine Garnier Angers

Antoine Garnier

18 rue thiers - 49000 Angers

Diplômé depuis 2017 d'IdHEO (Institut des Hautes Ecoles d'Ostéopathie) Nantes, je travaille avec tout types de techniques. Je continue à me former régulièrement notamment sur les enfants et les nourrissons.

A domicile
Fromont Brissac Loire Aubance

Fromont

32 rue louis moron - 49320 Brissac Loire Aubance

Douceur, précision, non douleur et efficacité sont les règles du traitement manuel. Etiopathe, ostéopathe.

Jacques De Teyssier Brissac Loire Aubance

Jacques De Teyssier

87 bis rue louis moron - 49320 Brissac Loire Aubance

Jacques de Teyssier Ostéopathe depuis 1993, localise a Brissac Loire Aubance 87 Bis rue Louis Moron 49320 Brissac-Quincé Pour plus d information contactez-nous!

Julien Faure Mauges Sur Loire

Julien Faure

10 place de l'eglise - 49620 Mauges sur Loire

Julien Faure - Ostéopathe Montjean-sur-Loire. Séance d'ostéopathie du bébé à l'adulte et pour femme enceinte et sportif. Diplôme D.O. agréé.

Baronnier Valentine Angers

Baronnier Valentine

31 boulevard gaston dumesnil - 49100 Angers

Ostéopathe D.O, diplômée de l'Ecole Supérieure d'Ostéopathie (ESO) Paris parking gratuit accès handicapés

Veyret Adrien Saint Barthélemy D'anjou

Veyret Adrien

9 rue de villechien - 49124 Saint Barthélemy d'Anjou

Successeur de Mr Prud'homme Alain (ostéopathe)

Hélène Poirier Chalonnes Sur Loire

Hélène Poirier

6 rue du chêne galant - 49290 Chalonnes sur Loire

Ostéopathe exclusive, diplômée de l'IdHEO Nantes en 5 ans. Consultation pour enfants, adultes, femmes enceintes, personnes âgées, sportifs.

Aurélien Pezeril Angers

Aurélien Pezeril

24 place docteur bichon - 49100 Angers

Aurélien Pezeril Ostéopathe Angers . Séance d'ostéopathie du bébé à l'adulte et pour femme enceinte et sportif. Diplôme D.O. agréé.

Payot Frédéric Bouchemaine

Payot Frédéric

20 rue chevrière - 49080 Bouchemaine
Bourg, face aux "boites à culture"

Ostéopathe D.O. Exclusif. Agréé par le Ministère de la Santé. Formation en 6 ans Membre du Registre des Ostéopathes de France. Chargé de cours à Idhéo Nantes. Du nourrisson à l'adulte.

Cabinet D'ostéopathie Bouchemaine Bouchemaine

Cabinet D'ostéopathie Bouchemaine

20 rue chevrière - 49080 Bouchemaine
"face aux boites à culture"

GAYRARD Mélanie et PAYOT Frédéric Ostéopathes D.O. MROF Agréés par le Ministère de la Santé Membres du Registre des Ostéopathes Formation en 6 années Chargés de cours à Idhéo Nantes et CEESO Paris

Alban Vrigny Osteopathe Trélazé

Alban Vrigny Osteopathe

7 rue georges morlong - 49800 Trélazé

Cabinet de kinésithérapie de la Pyramide

A domicile
Moreau René Angers

Moreau René

203 avenue pasteur - 49000 Angers

approche thérapeutique, thérapie manuelle, consultation ostéopathique, technique générale ostéopathique, bilan ostéopathique, ostéopathie maxillo-faciale
Rouganne Didier Angers

Rouganne Didier

5 rue montauban - 49000 Angers

approche thérapeutique, thérapie manuelle, soulagement des troubles fonctionnels, consultation ostéopathique, technique générale ostéopathique, bilan ostéopathique
Fanello Laure-isabelle Angers

1 rue principale - 49370 Saint Clément de la Place

Denis-réveillère Céline Angers

Denis-réveillère Céline

1 boulevard pablo picasso - 49000 Angers

approche thérapeutique, thérapie manuelle, soulagement des troubles fonctionnels, consultation ostéopathique, technique générale ostéopathique, ostéopathie maxillo-faciale
Gascoin Victor Angers

Gascoin Victor

Maison médicale mollière 3 esplanade auguste chupin - 49000 Angers

Meunier Aline Angers

Meunier Aline

30 quai des carmes - 49100 Angers

approche thérapeutique, consultation ostéopathique, bilan ostéopathique, Ostéopathie viscérale, examen palpatoire, ostéopathie pédiatrique
Allonneau Céline Angers

Allonneau Céline

31 boulevard gaston dumesnil - 49100 Angers

thérapie manuelle, consultation ostéopathique, technique générale ostéopathique, ostéopathie maxillo-faciale, examen palpatoire, ostéopathie pédiatrique

• Voir aussi les adresses comportant le mot osteopathe à Maine et Loire

• Découvrez aussi les adresses Santé Maine et Loire

• Voir aussi les résultats à proximité de Maine et Loire

• Holidays
    Holidays a donné son avis sur Manoir De Clairefontaine à Baugé En Anjou

Les propriétaires nous ont accueilli chaleureusement, et notre visite était comme un voyage dans le temps, grâce à leur passion et...

• Juuanmendesd
    Juuanmendesd a donné son avis sur Id2pose à Segré En Anjou Bleu

L'artisan est est très a l'écoute de nos demandes et a su nous conseiller sur le choix des types de rangement de notre cuisine. Anthony a un...

• Loloesnault
    Loloesnault a donné son avis sur Les Toques De Papa à Segré En Anjou Bleu

Super sympa et accueillant Beaucoup de choix , idéal pour des coffrets cadeaux Produits locaux de qualité Bon rapport qualité prix

• Cigustoang
    Cigustoang a donné son avis sur Cigusto à Angers

Toujours aussi bien accueilli, toujours aussi bien conseillé. Moi qui aime les saveurs fruitées l'été, on a réussi à me donner le bon...

• Luciemarolle
    Luciemarolle a donné son avis sur La Grande Recre à Cholet

Je me rend en magasin pour utiliser ma carte cadeau de 50€. En caisse on me la refuse, elle est soit disant périmée d'une journée !! La date...